Le service direct répondeur, qu’est-ce que c’est ?

Le mailing vocal est un service d’accès direct à un répondeur. Le principe consiste à laisser un message vocal direct sur le répondeur de vos correspondants (clients ou prospects). Il est diffusé massivement sans faire sonner leur téléphone. Cela signifie que l’appel direct est automatiquement répertorié en tant que message vocal sur le numéro sélectionné (direct répondeur). Vos clients découvriront votre message d’informations en consultant leur messagerie vocale sans être dérangés dans leur travail. C’est une façon plus conviviale et plus chaleureuse de communiquer qu’un SMS, car c’est votre voix qui est enregistrée. Une façon de communiquer directement avec vos clients, et de gérer vos campagnes marketing sans être intrusif.

Comment fonctionne le service de campagne vocal – direct répondeur ?

Pour envoyer votre message en accès direct sur la messagerie mobile de vos clients, un nombre limité d’opérations sont à effectuer sur notre interface accessible à tous :
  • Importer votre liste de contacts (numéros de téléphone portable ou fixe). Vous pouvez, si vous le souhaitez, renouveler ou optimiser votre fichier clients en accédant à la location de bases de données sur notre site afin d’élargir vos possibilités de prospection.
  • Enregistrer votre message vocal sur notre plateforme multicanale simple d’utilisation.
  • Programmer le jour et l’heure de l’envoi de votre campagne direct répondeur.
  • Le message sera directement diffusé sur la messagerie mobile ou fixe de vos clients.
Une fois votre campagne mailing vocal lancée, notre interface vous propose d’analyser l’impact de votre message vocal en temps réel grâce aux outils mis à votre disposition sur notre plateforme multicanale.
Une solution simple et complète, qui s’adapte à l’ensemble des activités professionnelles.

À quelles occasions utiliser ce service de direct répondeur ?

L’usage professionnel du répondeur mobile offre de nombreuses possibilités :
  • Informer vos clients sur un évènement à venir,
  • Communiquer sur vos actualités,
  • Faire part d’offres promotionnelles,
  • Suivre des commandes (expédition, livraison, stock…),
  • Confirmation de rendez-vous…

Quels sont les avantages du mailing vocal avec accès direct à la messagerie mobile ?

  • Un service simple et rapide à mettre en place,
  • Vous gérez votre campagne en toute autonomie grâce à un accès direct sur notre site,
  • Un taux d’écoute de 100 % (tout le monde consulte sa messagerie vocale),
  • Atteindre vos objectifs marketing tout en gagnant du temps avec le message vocal,
  • Un média original avec un impact direct,
  • Des messages personnalisés et valorisant pour vos clients,
  • Une information diffusée de façon rapide, massive, mais ciblée à l’ensemble de votre clientèle,
  • Un prix compétitif face aux moyens de communication classique papier,
  • Un tarif dégressif en fonction du volume de messages envoyés.

Campagne message vocal, direct répondeur – Ou comment utiliser une solution originale et non-intrusive

Votre message sera diffusé massivement et déposé directement sur la messagerie de vos correspondants, sans les déranger. Ils pourront ainsi l’écouter et vous rappeler quand ils le souhaitent. De plus, vos clients peuvent se désabonner directement à la fin du message s’ils ne souhaitent plus être contactés de cette manière. Le choix leur appartient, de votre côté, cela vous permet de vérifier l’impact de votre campagne en comptabilisant le nombre de désabonnements mobile. Un nombre important de désabonnements est souvent lié à des messages postés sur répondeur direct à la mauvaise cible…

Appel direct répondeur – Un média percutant

Votre voix vous représente ! Votre message, qui ressemble très fortement à un appel personnel, est particulièrement valorisant pour vos clients. Une solution de communication en marketing direct qui vous différencie de la concurrence.

Attention

Une campagne de marketing vocal se prépare de façon minutieuse, car le taux d’ouverture se rapproche de celui du taux de lecture d’un SMS, soit 95%.
Le message doit être clair et précis, les informations diffusées soigneusement sélectionnées.
La cible marketing (clients) doit correspondre à l’événement : zone géographique, tranche d’âge, type de produit, secteur d’activité… La segmentation des bases de données permet de mieux cibler le correspondant et laisser un message à un contact dont le profil correspond au type de produit ou service vendu.
De plus, si certains clients n’ont plus de téléphone à ligne fixe, tout le monde a aujourd’hui, un téléphone mobile qui ne les quitte pas. Ce qui rend les prospects très accessibles. L’appel direct répondeur est un canal de communication très efficace, car il permet de laisser un message en toute discrétion.
Sarthewebcommunication vous accompagne dans la réalisation de votre campagne message vocal, nos équipes vous proposeront des offres adaptées à vos besoins. Contactez-nous !

Diffusion sans sonnerie

Le message est déposé directement sur le répondeur du destinataire, qui peut le consulter.

Vos contacts

Ce média est utilisable uniquement sur des numéros de mobile.

VMS vers les mobiles
à partir de 0.21€ HT

Numéro personnalisé

Le message est directement déposé avec votre numéro, vos destinataires peuvent ainsi vous rappeler.

Message jusqu’à 40 sec

Un crédit vous permet de diffuser un message jusqu’à 40 secondes. Aucune expiration des crédits.
ESSAYEZ MAINTENANT

Non intrusif

Votre message sera diffusé massivement et déposé directement sur la messagerie de vos correspondants, sans les déranger.
Ils pourront ainsi l’écouter et vous rappeler quand ils le souhaitent.

Un média percutant

Grâce à la chaleur de la voix, votre message qui a l’apparence d’un appel personnellement adressé, se transforme en arme publicitaire valorisante pour vos clients.
Utilisez ce média direct pour annoncer un évènement, lancer un nouveau produit ou encore informer d’une vente privée.
Sans abonnement
ni engagement
Aucune expiration
des crédits
Facturation mensuelle
sur demande