Qu’est-ce que le SPAM ?
Le SPAM est constitué de communications commerciales non sollicitées, souvent en masse. Ces pratiques intrusives sont généralement sans intérêt pour le destinataire, et proviennent de tout type de média.

Comment Sarthewebcommunication lutte contre le SPAM ?

Les Clients de Sarthewebcommunication ont convenu, au cours de leur processus d’enregistrement et lors de l’acceptation des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, de se conformer à la présente politique Anti-Spam. Plus précisément, chaque Client s’engage à ne pas utiliser Sarthewebcommunication pour effectuer des envois non sollicités. Sarthewebcommunication se réserve le droit de déterminer à sa seule discrétion ce qui constitue une action de SPAM, ainsi que les mesures jugées nécessaires en réponse aux activités de ce SPAM. Les Clients de Sarthewebcommunication doivent pouvoir prouver que leurs listes de contacts sont à 100% OPT-IN.
Par ailleurs, Sarthewebcommunication met à disposition de ses Clients les moyens nécessaires pour automatiser le processus de désinscription à une liste de diffusion.
Sarthewebcommunication se tient également à disposition de ses Clients pour les conseiller et les accompagner dans la mise en place d’une campagne respectant les bonnes pratiques Anti-Spam.
Signaler du SPAM
Les communications frauduleuses ou non sollicitées en provenance des outils de marketing direct de Sarthewebcommunication peuvent à tout moment être signalées en nous contactant directement sur l’adresse E-Mail suivante : contact@sarthewebcommunication.fr
Pour en savoir plus sur la protection des données personnelles, consultez le site de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés : www.cnil.fr